Vous avez dit scrap-thérapie?

Publié le par paprika

Bonjour ! 

 

Souvent en  passant sur les blogs ou autres articles dans les magasines, j'entendais parler de scrapthérapie mais je n'en comprenais pas vraiment le sens profond.

Voilà qu'aujourd'hui cette expression a pris tout son sens.

Je passe les détails mais juste mon père est à l'hôpital dans un état grave. Du coup , départ express chez les parents en province ...le matos de scrap était dans la voiture , du coup hop j'ai tout emporté :) 

le concours miss cleanette de c&stoutsimplement continuant, j'ai sorti tout mon petit matériel et me suis attaquée au défi 3... non sans mal au départ...

Mais voilà, une fois dedans j'ai eu une bouffée d'air, deux/trois heures de "vacances", ne pensant à rien , une vraie scrapthérapie :)

 

voici les consignes suivies de ma page :

un lift de Mylen. ici 

 

ET MA PAGE:

P1010489.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très jolie page ^^ moi aussi je conçois le scrap comme une thérapie ^^
Répondre
A
Ta page est très jolie Paprika et c'est vrai que le scrap permet parfois de nous évader de nos soucis quotidiens. J'espère que l'état de santé de ton papa va s’améliorer rapidement. Merci pour ta<br /> participation, biz, Aurel
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Aurel bon ton bon mot. <br /> <br /> <br /> <br />